Bang ! The Valley of Shadows

Acheter

Il est nécessaire d’avoir le jeu de base Bang ! pour pouvoir jouer avec cette extension.

La boîte contient 8 personnages, 16 cartes et 1 carte de règles.           

Elle se compose de huit sombres “bandidos” qui peuplent cette vallée de désolation : Tuco piochera deux cartes supplémentaires en son début de tour s’il n’a pas

16 autres cartes verront arriver le serpent à sonnette, carte bleu (qui reste donc en place jusqu’à sa défausse), oblige le joueur à “dégainer” en début de tour : si c’est du Pique, il se fait mordre et hop, -1 point de vie. “Défourailler” compte comme votre Bang mais touche en plus un autre joueur à 1 de distance de votre première cible. Même loin, vous ne serez pas à l’abri. A l’opposé, la carte “Sauvé” peut être jouée en dehors de votre tour pour empêcher un joueur de perdre un point de vie avec récompense à la clé. Bien pour sauvé un collègue et donner un “éventuel” indice sur son rôle !

Autre intérêt de cette vallée des ombres, les cartes “Fantôme” permettant à un joueur éliminé de revenir en jeu… il sera là, piochera ses cartes (et ne pourra en garder aucune en fin de tour, étant considéré comme n’ayant aucun point de vie), jouera, ne gagnant et ne perdant aucun point de vie… un fantôme, quoi ! Pour l’éliminer, défaussez la carte Fantôme et il s’évanouira dans l’ombre, brume vaporeuse à jamais !

de cartes à bord bleu en jeu, Miss Flower peut utiliser une carte Trèfle comme un deuxième Bang à son tour et Limonade Jim, qui, à chaque bière adverse, peut défausser une carte pour lui aussi gagner 1 point de vie.